Nectar de Goyavier de Grand Etang

En stock
Ref
NECTGOY
Connectez-vous pour accéder aux tarifs

Le nectar est élaboré avec des fruits en provenance de la plaine de palmiste. C'est un mélange de purée, de jus de goyaviers et de sucre de canne, juste ce qu'il faut pour atténuer légèrement l'acidité des fruits.
A déguster au petit déjeuner pour faire le plein de vitamines.

Le jus est proposé en bouteille en verre de 1l ou en outre de 3L.
Le jus est pasteurisé et peut se conserver 60 jours au réfrigérateur avant ouverture pour le jus en bouteille ou jusqu'à 90 jours à température ambiante lorsqu'il est conditionné en outre.
Après ouverture, il doit être consommé rapidement.

Provenance des ingrédients :
Goyavier : La plaine des Palmiste
Sucre de canne : Réunion
Eau de source de la Réunion
Citron : Réunion
Teneur en sucre : 12%

Nouveau conditionnement en bag de 1.5 et 3 litres : Grâce à son concept ingénieux, l'air ne pénètre pas lors de l’écoulement du liquide, ce qui permet au produit de rester
frais pendant plusieurs mois avant ouverture et plusieurs semaines après ouverture. Vos jus ne seront plus gaspillés dans le frigo !
De plus, c'est un condionnement plus respecteux de l'environnement tout au long de son cycle de vie : il consomme moins de matériaux qu'une bouteille plastique, l'empreinte carbone lors de sa fabrication est 5 fois inférieure à celle d'une bouteille en verre et il est bien moins couteux en terme de transport pour le faire venir jusqu'à nous !

Copyright © 2020 Mélissa Distribution